3 commentaires sur “REVIN – Législatives : Vuilque revendique le droit à la candidature

  1. Je pensais qu’avec Ardenne mag nous allions avoir enfin dans les Ardennes un média objectif et indépendant. En lisant cette interview d’un député désavoué par ses propres camarades de la circonscription et de Revin qui fait suite un article élogieux fin 2011, je me rends compte que tout est affaire d’intérêt. La droite a dézingué notre département et notre pays et vous la favorisez en mettant en avant un élu qui quitte le Parti socialiste car refusant de se remettre en question. Mais que vous a promis Boris Ravignon?

    • Philippe Vuilque a le droit de se présenter sous l’étiquette qui lui conviendra. René Dosière en a fait autant et les électeurs ont jugé.Ils l’ont élu face au candidat officiel du PS. Connaissant bien le contexte, je peux dire que la situation des deux candidats (Vuilque et Dosière) est similaire. Critiqué par la population, rejeté par la section locale de son parti, il a su regagner la confiance des électeurs en allant jusqu’à distribuer des tracts aux feux rouges. C’est tout de même plus courageux que certains pseudo-candidats, qui finissent par renoncer à aller au charbon après avoir fait beaucoup de bruit. Jusqu’à preuve du contraire, nous ne vivons pas sous un régime totalitaire. La presse – professionnelle ou pas – est libre d’informer. Christophe Léonard sait qu’il peut s’exprimer dans @rdenne-mag, comme tout candidat dans cette élection. Nous avons d’ailleurs rencontré le candidat officiel du Parti Socialiste dimanche dernier, à Revin. Quant à Boris Ravignon, il pourra vous confirmer qu’il ne nous a rien promis. Preuve en est la publication, ce matin, d’un article le concernant. @rdenne-mag ne roule pour aucun parti (ni le PS ni un autre). Nous allons dépasser ce jour les 10 000 clics (qui correspondent pratiquement au nombre de connexions sur le site). Et ce, depuis une ouverture sur la plate-forme wordpress, le 9 septembre 2011. N’oublions pas que, parmi les électeurs qui mettront leur bulletin dans l’urne, en juin prochain, la plupart ne sont pas inscrits à un parti politique. Ils n’ont rien à faire des consignes du PS, de l’UMP et consorts et restent libres de voter pour le candidat qu’ils jugent le plus apte à les représenter. Ce n’est pas tout de même pas @rdenne-mag qui va donner la victoire à tel ou tel candidat. On est en plein délire !

      • Excellent Baptiste !!! Excellent Camarade !!! et vivement que nous soyons au pouvoir pour rétablir le politburo et pourquoi pas la stasi pour faire taire tous ces fouilles M… et ces gens qui ne pensent pas comme nous. Il est évident que notre nombril est le centre du monde et qu’à force de le regarder nous serons plus objectifs. Et si la démocratie c’était aussi laisser s’exprimer ceux qui ne pensent pas comme nous ? Moi je suis naïf, je pensais que c’était déjà la bonne définition. J’espère ne pas finir au goulag !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s