
Loin d'être traumatisé par une éventuelle exclusion du Parti Socialiste, Philippe Vuilque a scellé hier mardi un message pour les générations futures, à l'occasion de la pose de la première pierre du futur lycée Jean Moulin. Une manifestation présidée par Jean-Paul Bachy, Président de la Région Champagne-Ardenne. (Photo @rdenne-mag)
Le député-maire de Revin tient à le faire savoir : Non, il n’est pas « viré » du Parti Socialiste, comme l’a annoncé ce matin par erreur un quotidien local.
S’il est vrai que son cas était susceptible d’être examiné hier lors d’une réunion du comité national, cela ne s’est pas produit. Donc, que chacun se le tienne pour dit, Philippe Vuilque est toujours membre du PS, du moins tant que les instances du parti n’ont pas statué sur son exclusion.
Il va de soi qu’aucune conférence de presse ne sera donnée demain jeudi par l’intéressé contrairement à l’annonce qui en a été faite.
Le député de la 2ème circonscription sera même au côté de Henri Emmanuelli, ce soir, à Fumay, pour soutenir la candidature de François Hollande.
Le député des Landes doit animer une rencontre citoyenne ouverte au public, à 19h30, au Centre social et culturel, rue Francis de Pressencé.