Dans notre article du 3 avril 2012 (voir lien ci-dessous), nous annoncions un déblocage imminent concernant le dossier de reprise de la résidence Léon-Braconnier. Il n’en a rien été, au grand mécontentement du personnel. Philippe Vuilque, député-maire, a dû intervenir une nouvelle fois pour qu’enfin la notification du TGI soit autre chose qu’un serpent de mer.
« Philippe Vuilque, député maire de Revin, est une nouvelle fois intervenu dans le cadre de la reprise par Orpéa de la résidence Braconnier pour faire accélérer la notification de la décision du TGI sans laquelle rien ne peut se faire .
Philippe Vuilque a rencontré les familles ainsi que le personnel Vendredi 7 Avril. Il a, à plusieurs reprises, demandé au préfet et au président du TGI de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
La notification devrait être signifiée mardi. Le député reste en contact permanent avec le Président de la mutualité Hervé Gabet .
Se posant en médiateur dans ce dossier le député espère que cette notification permettra d’engager rapidement le processus de reprise. »
MISE A JOUR, lundi 16 Avril 2012 à 18h30.
Philippe Vuilque confirme que la notification sera récupérée demain mardi par la Mutualité française des Ardennes demain après-midi, suite à son intervention.