4 commentaires sur “REVIN – Législatives : Christophe Léonard mobilisé pour une victoire PS aux législatives

  1. Léonard est élu sur la 1ère circonscription, il n’avait qu’à y rester au lieu de venir mettre le foutoir dans la deuxième circonscription. Si ça continue, on va tout droit vers un duel Ravignon contre le Fn au 2ème tour. Il pourra être bien fier alors.

  2. Camarades socialistes, adhérent ou non au PS, arrêtez un peu cette guéguerre mortifère ! De toute façon si c’est l’un ou l’autre de vous qui est élu, vous voterez par discipline de groupe tout ce que vous demandera le premier ministre ! Même s’il s’agit de renoncement à vos idées !
    Arrêtez de disqualifier la politique !
    Faisons réussir la gauche ! Cela suppose de faire la campagne contre la droite qui ne cherche qu’une chose, à prendre sa revanche et de faire la campagne contre le Front National, de démontrer à tous ceux qui sont tentés par ce vote, souvent de désespoir, mais teinté d’un immonde racisme, que le Front National n’a qu’un but : constituer une alternative au service du grand patronat et du monde de la finance.
    Je suis ahurie de voir que le rôle d’un député, c’est de porter les dossiers aux ministres ! Le rôle d’un député, c’est de faire la loi et d’éviter d’avoir à faire ce que les députés et sénateurs de droite ont fait depuis dix ans dans le département : aller voir les ministres pour effacer les conséquences dans le département des lois scélérates qu’ils avaient votées, aller voir par exemple, comme l’a fait le président sénateur du conseil général, pour avoir une aide exceptionnelle pour le département, alors que les difficultés financières du conseil général n’étaient que la conséquence des réformes fiscales qu’il avait, avec les autres parlementaires UMP, votées ou comme JL Warsmann qui négocie la non fermeture de la filière générale du lycée de Bazeilles après avoir voté le budget de l’Education Nationale …
    Tout autre chose est de faire profiter les Ardennais de la connaissance des dossiers acquises dans un échange permettant aux Ardennais, avec leurs corps intermédiaires comme on dit, de monter des dossiers susceptibles de faire progresser le département et au futur député de voter des lois qui répondent véritablement aux besoins de la population.
    Ardennais, pour faire réussir la gauche, car c’est indispensable si nous ne voulons pas aller dans le mur, votez donc pour les candidats du Front de Gauche !

  3. De la crédibilité politique, venant de Léonard, ça me fait vraiment rigoler ! Il oublie de dire que son premier travail a été assistant parlementaire d’un certain Philippe Vuilque. Maintenant, il mord la main qui l’a nourri et il parle de crédibilité, il ferait mieux de se taire. Quand on est capable d’agir comme ça en tant qu’homme, on ne peut être que dangereux en tant qu’élu !!!!!!

  4. Pour Monsieur Léonard, la notoriété politique, c’est la crédibilité politique. Alors, comment compte-t-il faire pour avoir de la crédibilité, lui qui ne jure que par François Hollande alors qu’il avait soutenu un autre candidat à la primaire socialiste. C’est pas comme Philippe Vuilque qui a été un soutien de la première heure du président actuel au point de l’avoir accueilli dès juin 2011 à Revin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s