
Les sonneurs du Rallye du Mont Malgré-Tout et la chanteuse Adeline animeront cette veillée appelée à un grand succès.
L’église Notre-Dame accueillera le monde de la chasse ce vendredi 2 Novembre pour une veillée de la St-Hubert, qui se déroulera à partir de 19H00.
Cette veillée est organisée par la Société de Chasse La Revinoise et les Sonneurs du Rallye du Mont Malgré-Tout. La chanteuse ardennaise Adeline y participera également.
Comme l’indique Michel Sage, directeur de la chasse des Quarts, « il s’agit d’un spectacle unique dans notre ville, qui a bien besoin d’un peu de réjouissance en ce moment de crise. C’est une chance pour tous les Revinois et passionnés de la Vallée de montrer que nous ne nous résignons pas et que nous pouvons encore créer de belles choses. »
Cette veillée promet d’être un grand moment de passion et de convivialité (entrée gratuite). Les organisateurs espèrent un public nombreux.
« Cet événement est très important pour nous, chasseurs, poursuit M. Sage. Il sera aussi l’occasion de prouver que Revin n’est pas encore agonisant et que nous, bénévoles associatifs, tenons à montrer que nous pouvons encore montrer de belles choses, malgré ces moments difficiles. »