39 commentaires sur “REVIN – Entretien avec Karim Mehrez, candidat aux élections municipales

  1. la vengance d un homme fait basculer revin a droite …la vengance lui a fait perdre toutes ces ideaux bravo a toi tu ai le seul vainqueur de cette election

    ps: il parait que cet homme va avoir un contract a la mairie .Du grand art jusqu au bout

    • Hé oui Sophie, c est bien triste pour Revin! Mais après tout, qu attendions nous d autre de la part de cet homme… Rien à part son bien connu égo démesuré qui en a pris un coup lorsque la liste de gauche n a pas voulu de sa seigneurie…. Et oui, à gauche on a des valeurs!

    • Mais bien sûr, c’est la faute de Karim Mehrez…
      Prenez-vous plutôt en à vous même, à votre nullité tant locale que nationale et à la trahison de vos « élites » (atlatisme, néolibéralisme, vallsisme, renoncement aux classes populaires, l’infâme Terra Nova…), les socialos !
      On ne veut plus de vous !

      • Heu niveau local, va falloir la mettre en veilleuse maintenant car si les Revinois n ont pas voulu de la liste de gauche au second tour, n oubliez pas que vous n avez pas passé le premier… Même pas 10 %, soit votre liste et vos familles!
        Alors chuttttt maintenant, tu nous fatigues….

      • Ben non pas chuuuut surtout que c’est toi qui vient vomir des semaines après sur cet article !

        L’essentiel, c’est le mouvement… Celui de votre érosion, inéluctable. Vous ne vivez plus que sur les lauriers d’un passé que vous avez trahi. C’est par l’inertie systémique que vous subsistez encore.

        10% est, au contraire, pour une liste citoyenne, une performance face à tout le système méridatique qui ne roule que pour vous et l’UMP.
        Si vous, vous étiez à 9,6%, ce serait une catastrophe, rien de comparable avec 9,6 pour une liste hors cartel des partis. Le même score aurait une signification bien différente : vous seriez entrain de vous suicider. Rassurez-vous, vous atteindrez ces pourcentages.
        Il y a des précédents historiques : le parti Radical-Socialiste, qui fut le premier parti de France, a mis 30 ans à payer son refus du droit de vote des femmes et l’attitude de Daladier. Il a décliné lentement, vivant sur son inertie puis ne s’en est jamais remis. C’est votre avenir.

      • Chuttttt, les brebis! Relativisons, moins de 10% sur le nombre de votant de Revin, ça ne représente que vous et vos familles!!!! Aucun mouvement, juste une réunion de familles un jour de mariage…. Pas de quoi pérorer, alors museau maintenant les belliqueux!

      • En même temps, à la vue de votre leader politique charismatique et son programme édifiant de bon sens pour la ville de Revin, je comprends que vous vous gargarisiez du vote unique de vos familles… C est mieux que rien bien qu électoralement et politiquement ça ou rien c est la même chose car vous n avez pas atteint le second tour et aucune liste ne vous a officiellement acceptez… Donc chuttttt maintenant les brebis! On arrête de faire du bruit pour RIEN…

      • Et pour ton info, oui je sais que les socialistes vont tous finir au pilori! Linchés par des ordes de déçu de ce mouvement… Des légions menées par Merhez (qui pour une fois sortira des Ardennes et pourra s ouvrir aux monde) et ses brebis, tel « La liberté guidant le peuple », sont déjà en direction de matignon pour pendre ce traître de Val… Ils iront ensuite marcher sur l elysee pour prendre le pouvoir qu ils méritent tant, pour enfin rendre à la France ses vraies valeurs faites de fumée, de skate board et de chinois venus nous exploiter… Mais nous serons alors heureux car 18 français auront du travail…

        Bref, chuttttt la brebis, tout ça tu vois je le sais déjà… Des baises ma buse ceci est et restera mon dernier message car devant autant de conviction politique je m incline bassement!

      • Ça fait quand même des familles super élargies et si, à mon mariage, j’avais invité tant de personnes, j’en serais endetté pour bien des années !

        Sinon, ce ne sera pas ton dernier message, tu ne peux pas contenir ta logorrhée. Cela fait des jours que je te fais parler, réciter ton catéchisme de section.

  2. Et pour en finir avec cet échange stérile, je te confirme que les gens de gauche n ont aucune leçon de politique à recevoir d un être se disant Sachant et humaniste qui a soutenu KM! Amitié malsaine (nous sommes tous allé à Orzy et connaissons le personnage), inculture (toujours sa scolarité remarquée à Orzy), haine (affiches de campagne et quenelle), conviction politique néant (aucun programme connu à ce jour, vote pour Durbecq, les chiffres le prouvent au second tour), et j en passe et des meilleurs sur ce personnage encore une fois bien connu dans Orzy et Revin… Voilà pour qui tu es fier de voter! Ridicule!
    Marine (modéré), retourne dans ton nid à l apostrophe faire des quenelles… Et surtout balaye devant ta porte avant de donner des leçons de démocratie et d humanisme aux Socialos (mais que lis je ce matin, un mouvement nommé la fronde existe dans ce partie totalitaire, comment est ce possible? )… Quand on vote KM, on assume son mépris des Revinois et surtout on évite de la ramener politiquement!

    • Son programme est clair et connu, ses actions et ses capacités aussi. Tout le reste c’est médisance.

      Vous n’avez contre lui que ses histoires de lycéen il y a 20 ans, à mourir de rire. Vous en reparlerez encore dans 50 ans ?

      En revanche, au lycée, Karim est apprécié des jeunes, la génération qui vient et qui se moque de vos idées moisies, de votre morale rancie. Rien que pour ça, les quenelles qu’ils font me font plaisir.

      Quel mépris « des revinois » ? juste le mépris (que je rends bien) d’un olibrius isolé qui est au PS depuis 20 ans, se fait laver le cerveau et se fait bien (modéré) et en plus en redemande ! Au cas où vous n’auriez pas relmarqué, les Français vous ont dégagé, vous et votre Mollande néolibéral !

      Allez, Valls, dis-le clairement : Revin n’est pas assez blanco pour toi !

      • Mais bien sur Merhez est un saint, adulé par la jeunesse revinoise… Celle là, j la garde pour faire rire dans les chaumières de la Vallée… Que ne faut il pas lire! Qui se ressemblent s assemblent! Beurk…

      • Décidément, ici, c’est le rendez-vous de la secte PS en déroute ! Ils ont la hargne…

        Bien sûr que la jeunesse est beaucoup plus proche de Karim que des grosses légumes du système…
        Et à voir votre rage, Revin doit bien ricaner… Plus personne ne croit en vos fadaises. Il devrait même être interdit au PS de s’appeler « socialiste » puisqu’il fait tout le contraire. Parlez-en dans n’importe quel bistrot (pas qu’à l’Apostrophe !), vous verrez à quel point le peuple vous crache dessus. Et Valls, avec son gouvernement de (modéré), va enterrer pour toujours le PS. (modéré)!

  3. Tu as beau citer les 2 politicien que tu as lu dans ta vie, qui t ont permis d atteindre des sommets, selon tes dires; il n en reste pas moins que tu es judte bon à voter pour le plus grand (… modéré) de Revin… C est sale! Le PS Revinois perd mais ne vend pas son âme au diable! Encore une fois, ton comportement est honteux mais bizarrement, serpent, tu préfères cracher ton venin contre le PS que de reconnaître tes amitiés malsaines… En conclusion, voyons ce que ce nouveau maire va faire de plus beau et de mieux avec votre aide (Beurk)! Tu iras citer De Gaulle aux ouvriers à la fermeture d Electrolux, Lenine lors du refus de leurs allocations et déplacer la statue de Jaures devant le pôle emploi lorsqu ils iront pointés; surtout n oublies pas de leur cracher dessus du haut de ton pied d estale comme tu l as fait en votant ces deux derniers dimanche… Seuls les Revinois comptent mais il est évident que ton ego prend le pas sur cette idée politique… Ton totem n est pas un Albatros mais bel et bien une buse!!!

    • Précisément, les socialos sont soulagés de laisser le sale boulot à la drouââte…

      (…modéré)… mais va écouter ton gourou Valls, premier ministre (… modéré) que tu es si content de servir servilement. (… modéré) et prends bien ton anxiolytique.

      • Une haine viscérale des socialistes, des lectures extrêmes et douteuses (tout comme ses amitiés), un ego démesuré, du mépris envers les journaux et journalistes en générale, utilisation des termes bobos-oligarchie-socialos etc, des soit disant diplômes lui permettant de haïr le stupide prolétaire tout en lui certifiant le contraire, une vision de la politique autre que l UMPS qu il dénigre, les mêmes théories que Collard… Le compte est bon: retire ton masque Marine, on t a reconnue!!!

      • Je suis une étrange Marine qui aime l’Islam en, France, alors ! LOL

        Haine des socialistes : il y a de quoi. Ton pote Pascal Lamy qui veut payer en-dessous du SMIC est moins respectable qu’un (modéré).
        Et hier encore un « rapport » préconisant une franchise de 230 euros par an pour aller voir le médecin…

        Quiconque prend encore sa carte dans ce parti, commandant de tels rapports, reçoit en effet mon mépris le plus profond et le plus haineux. Et nous sommes légion.

      • Depuis quand Marine dit ouvertement ne pas aimer l islam??? Tes écrits peuvent être aussi hypocrites que ses dires!!! Tu me déçois, toi le grand Sachant bardé de diplôme, ne saurait pas qu il y a des musulmans au FN… FN est islam, bouddhiste ou encore juif; ce n est pas antinomique! Tout comme les mots: racisme et quenelle…
        Ta défense de ne pas être de ce bord politique est bien faiblarde donc… Ta haine des AUTRES (c.f. tes posts sur ce site) te trahit de toute façon!!! T es grillée, Marine (modéré)!!!

      • Pour le reste, on voit que l’anathème est le dernier des recours des socialistes à bout d’arguments : « le FN », « la haine », le « racisme » (mots ressassés 50 fois par jour par les faux-zintellos du nouvel’obs et du libé, genre l’insupportable Bruno Roger-Petit).
        Il serait peut-être temps de vous rendre compte que votre technique pour discréditer tout dissident ne fonctionne plus. Les gens ricanent à vos leçons de politiquement correct et à la référence aux zeures-les-plus-zombres-de-notre-histôôââreheu à chaque contradiction…
        Les gens se rendent compte, d’ailleurs, que la véritable extrême-droite n’est plus toujours au FN mais parfois fortement ancrée au PS : ultralibéralisme, néoconservatisme, adhésion à la théorie de la « fracture des civilisations » de Huntington, soumission à la l’OTAN et à l’UE… A ce propos, vous restez bien silencieux sur votre Pascal Lamy, proche de Hollande l’Américain… Vous restez bien silencieux sur les refus de Hollande, Valls et Fabius d’accueillir Edward Snowden (Après, ils donnent des leçons de dôôââd’l’ôm à Poutine, MDR). Vous restez bien silencieux sur le racisme de Valls surnommé « El Blancos », qui vous gêne moins que celui supposé de Marine Le Pen (qui en a pourtant moins dit que Valls contre les Noirs et les Arabes qui salissent l’image se sa ville).
        Continuez sur cette voie du mensonge et de l’hypocrisie : le PS aura enfin ce qu’il mérite, une disparition totale du paysage politique français dont il doit être rayé définitivement. C’est pour bientôt, j’ai déjà le Champagne dans ma cave !

      • La mémoire sélective de la (modéré) et sa haine l aveugle… On vivait tellement mieux sous le règne de Nicolas Premier avec son karcher, ses affaires sainement menée, le temps béni des vidéo surveillances et des Flash Ball, la venue de Khadafi, les vaccins de l grippe aviaire, les fermetures d usine, l économie reine… Sûrement encore des mensonges des lamentables journaleux… Je comprends que tu lises le figaro, journal objectif!!!
        Mais ce qui te dépasse le plus est que nous sommes nombreux nous aussi, non encarté et non lobotomisé comme tu aimes à le croire… Nous sommes juste le peuple de gauche! Nous avons notre libre pensée et constatons comme toi les dérives du PS… Cependant nous préférons cela à l extrémiste qui t habite, à la suffisance et le mépris envers le peuple de la politique de droite… Notre vote est réfléchi et assumé; nous restons intégre avec nous même et contrairement à toi pensons au mieux des autres avant le notre!!!
        Revend ton champagne sur le bon coin avant qu il ne pourrisse car vous n êtes pas légions, à peine une poignée à vous tapez sur le ventre et se congratulant pensant détenir la vérité! No passaran, (modéré); ta haine te perdra et le vrai peuple de gauche (du prolétaire au bobo que tu aimes tant) vaincra!!!

      • Tiens me voilà sarkozyste maintenant… Pourtant, l'(modéré) Guillaume Maréchal (profil fac de droit) m’a sorti la même logorrhée que toi sur ma « haine » de Sarkozy, comme quoi vous êtes tous les mêmes avec le même vocabulaire formaté…

        Pour le reste, je vois que Monsieur est grand, beau et généreux…

        J’ai suffisamment payé de cotisations à fonds perdus dans ton parti pour, au final, engraisser des gens qui faisaient l’exact contraire de ce pourquoi on les soutenait. J’ai été cocu une fois, deux fois mais pas trois. Si on persiste, comme toi, c’est qu’on aime (modéré)… Au PS, les dégoûtés sont partis, (modéré).

  4. Ce genre de liste citoyenne, loin de la pensée unique de l’UMP et du PS est ce que tout citoyen excédé par ll’oligarchie doit soutenir.
    Je peux témoigner qu’à Revin, tout le gratin a peur de la liste Mehrez et tente d’en étouffer le mouvement. Ce son,t eux qui vont se faire effacer du paysage politique.
    Il est temps que les citoyens reprennent le pouvoir que toute cette clique du PS leur a confisqué.

    • De quel gratin parles-tu Albatros????
      La liste que tu soutiens fait peur par son incompétence et méconnaissance politique, sans compter les soutiens comme le tien plein de fautes d’orthographe qui démontre le niveau de culture!
      Elle fait rire mais sûrement pas peur… Change de gratin!!!

      • Vous confondez faute de frappe (un « l » doublé et une virgule passée à côté d’un « n ») : les deux touches sont voisines… C’est d’autant plus dérisoire qu’il est difficile de se relire, car le message s’écrivant en blanc sur gris clair.

        En revanche, les doubles et triples points d’exclamation ou d’interrogation relève typiquement de l’incapacité à écrire correctement… Avec, en plus, la morgue de se prendre pour une « élite ». Le propre de la socialoperie, c’est la trahison de sa cause au profit du néolibéralisme et le mépris du Peuple. Marcassin, vous êtes le cliché de cette gauche-caviar, de cette gauchonnerie dont nous ne voulons plus.
        Vous ne devriez pas sous-estimer vos adversaires ; je suis d’ailleurs largement plus diplômé que vous mais ce n’est pas le problème. Et M. Mehrez est beaucoup plus fin, plus stratège que vous ne l’imaginez : cela vous pètera bientôt à la gueule, adieu les indemnités réservées à votre caste qui s’engraisse à l’Espace Lenoir !

        Les petits donneurs de leçons incultes et formatés de votre espèce, gavés à la journaloperie de l’ImMonde et du Nouvel’Obs » se prennent pour des zintellectuels avec un demi-DEUG de sociologie obtenu à l’ancienneté…
        Lénine disait des gens de votre espèces : « Ils se prennent pour le cerveau de la Nation, ils n’en sont que la merde ».

    • « Que tu es, relit Marx » avant de t énerver : réfléchit! Il est bien là ton problème…. Vous ne pensez qu à vous et pas au Revinois! Tu critiques le « vénal » Alain Roy (je me gausse), sans constater que KM, et toi donc, faites bien pire… Vous avez vendu vos idées à une droite qui ne pense qu a elle et SON profit… Cité De Gaulle tout en citant Lenine et se disant de gauche prouve bien ta bipolarité, ton appartenance à rien, à part TON intérêt!!!
      Que tu nous vomissements me va très bien, je ne veux rien avoir à voir avec des êtres de ton espèce! Perfide et malhonnète intellectuellement que tu es… Que cette gastro te cloue sur les toilettes pour un bout de temps, seule place valable pour votre équipe de vendus à une seule cause: la mégalomanie de votre mentor!!!!

      • L’idiot socialo de base ne se rend même pas compte que son soutien à Manuel Valls (ultralibéral, répressif, atlantiste, partisan de l’austérité) est sûrement beaucoup moins de gauche que citer de Gaulle… Mais pour cela, il faut avoir un cerveau, de la culture politique et un minimum d’esprit critique dépassant le QI du colleur d’affiches borné basique qui obéit….

        « Cité De Gaulle tout en citant Lenine et se disant de gauche prouve bien ta bipolarité, ton appartenance à rien ».
        Ta pauvre vision indigente bipolaire du monde fait pitié… Même un berger allemand, pour peu qu’on le stimule sur le plan neurologique, arrive à comprendre des choses plus complexes.

        Trop drôle, sinon, de voir comment vous l’avez mauvaise. Roy renonce à être simple conseiller municipal car ce n’est pas rentable, voilà tout. Tu peux pester, fulminer, éructer, ce comportement honteux demeure.
        Allez, retourne te faire laver ton cerveau par les larbins de Valls, à trop me lire tu pourrais devenir intelligent.

  5. Voilà la démocratie selon Merhez, Sophie! On fait des quenelles malvenues pour défendre la liberté d’expression des antisémites mais on veut porté plainte pour diffamation contre vous pour vous muiseler… Quel honte!

    • Deux énormes fautes de grammaire le donneur de leçons bobo-bien-pensant de la gôche-caviardeuse…
      Ces commentaires doivent provenir de la piétaille à bas niveau intellectuel du PS…

      • Venir donner des leçons à la piétaille alors que l’on fricote avec les (modéré)… On aura tout lu!!!
        Bla-Bla-Bla!!!! Voilà le résultat de votre grande connaissance politique M.l’ Erudit: Les Revinois ne veulent pas de votre mentor… Ni la droite, ni la gauche ne veulent s’encanailler avec lui!!!
        Allez hop, rangez Merhez et ses penseurs de haut-vol dans un carton! Le bobo-bien pensant vous salue bien!!!

        Ce commentaire a été modéré.

      • Traiter moi de merde, cela reflète exactement la campagne menée par Merhez et ses soutiens (modéré …. notoires dans Revin) dont vous faites parti… Politicien de (modéré)!!!

        Ce commentaire a été modéré.

      • A ce que vois, le petit (modéré) perd ses nerfs… Cela signe un succès. Karim laboure sur l’avenir, votre Bérézina a commencé.

      • Qui perd ses nerfs??? Pour moi ça va bien mon candidat ne s est pas fourvoyé!!! Quelle est la victoire de Karim: la perte du Ps ou la victoire de la droite et une misère encore plus grande pour les Revinois? Au grand « sachant » que tu es relit Marx au lieu de Lenine… La merde, qui n a aucun problème ni avec ses nerfs ni avec son intégrité politique, te re- salue!!!!

      • « que tu es relit Marx au lieu de Lenine… » De pire en pire, (… modéré)…
        J’ai beaucoup moins de dégoût pour la vraie droite que pour la fausse gauche du parti (… modéré) néolibéral dont tu es le servile serviteur. Seul un (… modéré) peut encore gober que le PS est encore socialiste. « Je hais les socialistes parce qu’ils ne sont pas socialistes » disait de Gaulle. Ca ne date pas d’hier, seuls les ilotes, les esclaves, les patates qui regardent TF1 10h00 par jour, n’ont pas compris.

        Alors faire perdre ça, c’est plutôt une jouissance et un acte émancipateur. Adieu les émoluments des grosses légumes. D’ailleurs le Roy, qui est désormais nu, n’y voyant plus son intérêt financier vient de démissionner. MDR. Que pleurent les crétins et les idiots utiles qui collent leurs affiches depuis 30 ans sans même se rendre compte qu’ils (… modéré). Je leur vomis mon mépris le plus profond.
        Les premiers à envoyer en camp de rééducation par le travail à régime sévère, ce seront tous ces bobos bien-pensant de la gauche caviar.

  6. Je trouve ça génial qu’il puisse mettre un peu de piment aux municipales, c’est vrai, c’est toujours les mêmes têtes qui apparaissent aux municipales, un peu de nouveauté et de jeunesse ça ne fera pas de mal à la ville de Revin. En tous les cas, la démarche est positive, personne ne peut le nier. Il s’implique c’est bien. J’approuve son ambition à faire bouger les choses.

  7. pourquois me parle t il pas de son soutien a vuilque et de sa grande generosite a faire travailler sa mere comme femme de nenage dans c locaux d ancien depute…un ami chinois un autre qui veut ouvrir des comnerces site nous les noms…j attend de voir sa liste avec surement de nembre de sa famille ou de clients de son bar!!!

    • Chère Sophie,
      Je me permet de te répondre directement puisque tu te cache derrière un pseudo au lieu d’assumer tes opinions et venir en discuter avec moi. Tout d’abord, Je ne nierai jamais avoir soutenu Mr Philippe VUILQUE puisque c’est un ami personnel et une personne qui m’a soutenu. Ensuite, comment peux tu dire que ma mère à travailler comme femme de ménage dans les anciens locaux du député alors qu’elle ne l’a fait q’une seule fois lors de l’installation de Mr VUILQUE à titre gracieux car ma mère n’est pas une personne ingrate, elle est reconnaissante envers les gens qui le sont avec elle et les membres de sa famille. Quant au chinois ce n’est pas un ami, C’est le patron de mon petit frère qui est installé sur la région parisienne et les autorités compétentes connaissent cet investisseur. Et pour finir concernant notre liste, elle est constituée de gens qui représentent réellement Revin, avec une forte part de chômeurs mais uniquement des gens qui s’ils sont élus seront disponible sur la ville même en semaine. Ce ne sont pas des gens qui en majorité travaillent à l’extérieur de Revin et qui après leurs huit heures de boulot n’ont qu’une hâte, celle de retrouver leur famille. Pour finir je vais demander à la responsable d’@rdenne-mag de me transmettre tes coordonnées pour déposer une plainte pour diffamation puisque tu avances des choses fausses en public concernant ma famille sans aucune preuve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s