17 commentaires sur “REVIN – Election municipale : Alain Roy livre son analyse des résultats

  1. C’est marrant, nous avons un dialogue de sourds depuis 2 jours alors que je suis persuadé que nos idées convergent et que l’on pourrait être amis dans la vie…
    J’aime bien ta façon d’écrire qui est plutôt rare en ces temps…
    Heureux d’avoir tenté de « dialoguer » avec toi…
    Bonne chance pour la suite et à bientôt !!

  2. C’est marrant, on ne sent pas du tout le manque d’argumentation du petit (modéré).
    Sileeence chuuuut !! Laissez moi déprimer en paix !!
    Ah les incultes de moins de 10% ont des idéaux !! Quelle horreur !!
    N’empêche que ces moins de 10 % on ne vous les a pas introduits dans l’urne…
    Seulement 3% de notre réunion de famille auraient suffit…Dommaaaage !!
    Je comprends que pour une première après 69 ans et sans (modéré), cela puisse faire mal !!
    Navré l’ami, je compatis…
    Travaille à renouveler le PS revinois (MDRRRR) au lieu de dire des bêtises ici tu seras plus productif…Enfin… Vu ta largesse d’esprit, ils ne risquent pas d’aller bien loin !!
    Bon mercredi à tous !!

    • Quelle arrogance pour des perdants! Chut maintenant….

      Moins de 10 % ne représente pas moins que votre liste et vos familles, vous avez vraiment du mal avec le chiffres… Ils vous démontrent pourtant que vous avez bel et bien perdu dès le premier tour et que vous ne représentez que vous même dans Revin soit RIEN…

      Vos idéaux! Karim Merhez et ses brebis belliqueuses n ont pour seuls idéaux que leurs intérêts! Preuve en est: votre vote au second tour… Idéaux de « divers gauche » bafoués par votre envie de faire gagner Durbecq et compter sur l’échec de son mandat pour espérer grappiller 1 point dans 6 ans… Les Revinois n’oublieront pas votre alliance et que cet échec sera aussi le vôtre!!!

      Vos idéaux! Je rigole quand je vois les membres de votre listes, vos soutiens (qui d’ailleurs: Vuilque l’ami de Karim!), votre programme inexistant et la campagne de caniveau menée par votre liste…

      Et pour finir, ne t’en déplaise je ne déprime pas! Encore une fois, si pour gagner il fallait que la seule liste de gauche s’accoquine avec les idéaux de Karim Merhez (association antinomique), ils ont bien eu raison de refuser SA demande démente et démesurés d’alliance entre les deux tours… Nous avons perdu avec honneur et vous n,’avez pas gagné (pas de second tour, pas un élu: rien!) avec vos idéaux piétinés!

      Et pour la dernière fois, comprend, ce qui devrait être facile vu ta largesse d’esprit, que je ne suis pas encarté comme tu aimes à le répéter, je n’ai pas distribué de tract, pas collé donc que je ne peux rien faire pour le PS…
      Je suis juste un simple Revinois votant à gauche que vous écoeurez par votre arrogance, votre égoïsme, votre incompétence et surtout votre mépris du bien de cette ville!!!
      Je souhaite sincèrement que la droite réussisse à Revin car j’aime ma ville!!! Je doute que tu puisses en dire autant sans dénigrer tes grands idéaux politiques de divers gauche que tu révendiques tant…

      Alors je confirme et signe pour la dernière fois (car j’en ai marre de me répéter, je ne comprends pas d’ailleurs que je doive le faire avec quelqu’un d’aussi intelligent que toi), silence les perdants laissez travailler les vainqueurs que vous avez élu pour le bien des Revinois!!!

  3. Silence les même pas 10%, laissez travailler les vainqueurs que vous avez élu pour le bien des Revinois!!!

  4. Mais qu’avons nous donc perdu ?? Nous n’avions rien à perdre contrairement à vous et votre secte… Qui es tu pour prétendre que 10 % des électeurs revinois ne sont rien ??
    C’est précisément cette attitude hautaine et arrogante qui vous a fait perdre votre crédibilité ou plutôt, qui a fait perdre votre semblant de crédibilité…
    Qui es tu pour prétendre nous faire taire ?
    C’est vous qui allez vous écraser avec vos élus de pacotille pour une opposition hologramme.
    Nous sommes toujours revinois, pas corses, nous n’avons fait que pointer notre tête et nous allons, sois en certain, continuer à nous battre dans l’intérêt des revinois et non, pour changer, pour nos intérêts personnels…
    Alors si tu n’as pas plus d’arguments, sois mignon, retourne dans ton auge et cesse de polluer ce site….

  5. Marcassin, joli comme pseudo pour un (modéré) !!
    T’as vu moi je suis cash !!
    10 % ce n’est rien !! Combien aurait fait le PC sans se rabaisser à collaborer avec l’immobilisme et la politique de copinage socialiste qui perdure depuis près de 70 ans à Revin ?
    Combien ? 3 ? 5 % ?
    Au grand dame de sa majesté l’ex maire, les brebis galeuses (lesquelles, entre nous t'(modéré)) ne sont pas revenues à gauche au second tour…AUCUN report de la liste « L’avenir ensemble »…
    Alors mon cher (modéré) juvénile, plutôt que de faire endosser cette cuisante et logique défaite par d’autres, posez-vous les vrais questions sur votre échec…
    Votre programme était VIDE !! Du vent !!!
    Et surtout, pour conclure, votre déroute due à une erreur de casting était écrite d’avance.
    Sans les brebis de Karim Mehrez, les socialistes (et leurs larbins) passaient au 1er tour, avec eux, ils passaient au second tour…
    Vous avez pêcher par excès de confiance et d’arrogance coutumière messieurs dames de « l’union de gauche ».
    Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même !!!
    To be continued…..

    • Au fait, vous avez compris que vous avez perdu aussi???
      Pour la dernière fois, les brebis belliqueuses, nous préférons perdre que de pactiser avec vous, qui encore une fois ne représentez rien (même pas 10% au premier tour) et surtout pas nos valeurs!!!
      Nous avons perdu dignement, sans magouille et sans arrangement avec « sa seigneurie » que nous refusons de fréquenter!!! NOTRE honneur est sauve…

      Va falloir que ça rentre, à un moment donné!!!

      Donc maintenant, on rentre (modéré) et on se fait tout petit car bien plus que nous (le vote démocratique le prouve), VOUS ÊTES des perdants de cette élection…
      Allez, chuttttt… Silence maintenant! Laissons tranquillement travailler et oeuvrer pour le bien de Revin ceux pour qui vous avez voté…

  6. Mon cher MARCASSIN ou Marc M,
    Tout d’abord, contrairement à toi j’assume sans aucune honte ou crainte tout ce que je dis, c’est d’ailleurs pour ça que je ne me cache pas derrière un pseudo.
    Maintenant, parlons peu parlons bien. Pour commencer, Alain ROY , lui-même m’a dit devant témoin qu’il regrettait que l’on ai pas discuter pendant qu’il préparait sa liste ce qui doit sous entendre qu’il aurait préféré faire avec que contre moi. Ensuite, même si l’on ne représentaient que 10% mes colistiers et moi-même représentons quelque chose contrairement à toi.
    Et pour finir, si tu ne comprends rien à ce qui s’est passé, la gauche a perdu car ça fait des années qu’elle prend les gens de haut et ça les revinois en ont eu ras le bol….mais de toute façon tout le monde l’a compris puisqu’ils ne sont plus là.
    Et pour faire passer la quenelle que tu as l’air d’avoir déguster aussi je te dis à la prochaine et tu verra l’évolution.

    • Mais qui êtes vous??? Qui me répond???? Personne, c est bien ça… Un illustre inconnu! Chut, silence maintenant…

      • Et à toutes les brebis belliqueuses, il en va de même retour à l étable et silence!
        La moitié des Revinois est venu voté, de cette moitié vous n atteniez même pas 10% (une poignée de gens: la liste complète et vos familles)… Donc maintenant tirez en la conclusion qui s impose: vous ne représentez rien, ni personne!!! La démocratie et les Revinois ont parlé, et leurs message est évident: même pas atteindre 10% au premier tour= on ne veut pas de vous!!!
        Juste silence maintenant… Vous n êtes rien, alors chuttttt!!!

    • Non, non… La « mega quenelle » c est Karim Merhez et ses brebis (modéré) qui la font aux Revinois!!!

      • N’oublie surtout pas cher ami, c’est le suffrage universel qui a parlé. La majorité des électeurs Revinois ont élu la liste de Durbecq tout simplement, c’est leur choix, il faudra le comprendre et respecter ce choix. Mr Roy incrimine Karim de l’avoir fait perdre, est-ce correct ? Si le champagne a été sabré dans son commerce, sache que c’est son métier d’accueillir la clientèle. Et Karim a toujours fait depuis le début une campagne anti-roy. Et en parlant des brebis, regarde toi plutôt dans un miroir, une municipalité ne devrait pas avoir d’étiquette, je trouve absurde de choisir une mouvance politique pour élire une liste. Oui Mr Roy s’est pris une belle QUENELLE !!! C’est la concrétisation de la Quenelle fait à Jean Villar paru dans l’union. Si tu aimes bêler, continue !!!

  7. Mr Roy,

    Je vais répondre à cette question que vous vous posez et dont la réponse et si évidente.

    Apparemment, vous n’avez pas compris le message que les électeurs qui ont fait confiance à la liste « L’Avenir Ensemble » vous on fait parvenir.

    Enormément de gens de gauche ont été excédés par la politique d’affinité que vous meniez depuis si longtemps. C’est pour ça qu’ils ont décidé de soutenir la candidature du seul candidat qui connait votre fonctionnement et qui avait un réel projet pour notre ville.

    Je suis venu vous rencontrer en personne pour vous proposer d’ouvrir votre liste mais vous en avez décidé autrement en pensant que « les brebis égarées qui ont voté Karim MEHREZ vont gentillement rentrer à la maison ». Cela prouve que vous prenez les électeurs pour des moutons.

    Pas une seule fois vous ne vous êtes dit que ceux qui ont voté pour notre candidature ont vu dans cette non-ouverture de votre liste comme un geste déplacé qui montre votre manque d’écoute de leur message?

    Assumez la chute de la gauche Mr ROY vos propre ex-amis l’avaient compris en se présentant aux primaires municipales de 2008. Assumez le fait que les revinois ont voté contre ROY et non pour DURBECQ. Vous n’êtes pas et n’avait jamais été populaire dans la ville, prenez-en acte et assumez.

    • Comment oses tu encore la ramener Karim… « Les cons ça ose tout, c est même à sa qu on les reconnais » disait Audiard… Tu en es la preuve vivante!
      Depuis quand es tu populaire toi? Tu ne fais que du clientelisme pour ton seul et unique intérêt!!! On te connaît bien pour ce fait dans Revin et ses alentours… Arrete de te dire de gauche, la seule cause que tu défends c est ta peu… C’est est ta haine envers M.Roy (tu n avzus pas de programme mais des affiches diffamatoires envers lui), bien plus que ton envie politique, qui t as fait créer cette liste! Contre à ton amitié avec M.Vuilque n en parlons même pas… Hypocrite que tu es! Tu préfères (avec ta bande de brebis galeuses) faire passer la droite et cracher sur les Revinois… Honte à ton égoïsme!
      Les Revinois de gauche n ont pas voulu de toi sur leur liste et c est tant mieux! Tu les a fait perdre mais nous sommes fier que cette liste n est pas pactise avec ce que tu représentes ((modéré) d Orzy, quenelle,(modéré) et j en passe et des meilleurs)… Mieux vaut perdre avec dignité que de gagner avec des êtres de ton acabit. .. Et pour finir si M.Roy et mal aimé dans Revin (et je rigole en voyant ta pauvre liste et tes soutiens), sache Karim Merhez que tu l es encore moins… Même pas 10% des Revinois votant t ont soutenu…. A partir de là, tais toi, ça te changera pour une fois!!!

      • Marcassin je ne fait pas t’insulter n’y te menacer vu que je ne te connait pas car comme un lâche tu te cache derrière un pseudo.Mais j’aimerais savoir qui tu es afin de débattre un peu avec toi et pourquoi pas (modéré) si affinité! en se qui concerne les brebis je te le dit haut et fort JE SUIS PAS POLITICIEN J’AI UNE CAMPAGNE ANTI-ROY (et certain de ces colistier) ET MISSION ACCOMPLIE ET QUENELLE (modéré).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s