Dans un communiqué de presse, Christophe Léonard, député de la deuxième circonscription des Ardennes, déclare avoir obtenu des réponses concrètes de Jean-Michel Tison, directeur de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Ardennes en ce qui concerne les dossiers des bureaux de Revin et Givet.
Invité par Patrice Duczynski, son président, le parlementaire était présent ce jeudi 18 décembre lors de la rencontre publique annuelle de la CPAM, organisée à Charleville-Mézières. « Cette assemblée m’a donc permis d’interroger directement Monsieur Jean-Michel Tison (…) sur les problématiques rencontrées par les usagers de l’agence de Revin, mais aussi sur l’avenir de l’antenne de Givet. C’est par conséquent de source autorisée que les personnes présentes ont appris l’ouverture début 2015 de locaux différenciés de ceux de la Caisse d’Allocations Familiales pour la CPAM de Revin, ainsi que le déménagement prochain de la CPAM de Givet au sein de la maison médicale municipale. »
Le député a insisté « pour que ces évolutions soient la garantie d’une qualité accrue du service rendu à la population. »